AutoSSL est une nouvelle fonctionnalité intégrée à cPanel qui prend en compte les récents changements sur internet, il attribue un certificat SSL pour fournir du contenu en toute sécurité aux visiteurs. (HTTPS)

Pour tout service d'hébergement provisionné sur nos serveurs à partir du 1er octobre 2017, un certificat SSL vous sera automatiquement attribué dans l'heure suivant l'activation de votre service - tant que votre domaine est en ligne et pointant vers nos serveurs de noms. .

En cas d'échec, il émettra un certificat auto-signé et le systeme  répetera la tentative le lendemain.

Ces certificats SSL sont émis par cPanel via le fournisseur Comodo et sont un certificat SSL de base validé par domaine (DV) qui se renouvellera automatiquement sur un cycle de 90 jours et restera actif tant que le domaine reste actif et pointé vers nos serveurs de noms.


Si vous souhaitez avoir votre propre certificat SSL par une autorité comme RapidSSL, GeoTrust, Comodo, Symatec ou autres, vous pourrez toujours faire l'achat de ces certificats en ligne via notre site web et remplacer le certificat AutoSSL par votre certificat.

Si vous desirez verfifier que votre site web actuel a bien un certificat installe et fonctionnel, vous pouvez le faire ici






jeudi, décembre 28, 2017

« Retour