Soutien technique par le systeme de billet en ligne.

7 déc 2017


  A compter du 1er janvier 2018,  les clients pourront nous contacter pour obetenir du soutien technique que par le systeme de billet/ticket en ligne via votre interface client.

  Nous nous assurons de cette facon que les clients qui effectueront une demande d'assistance auront bien recus notre reponse parce que le tout pourra etre consulter en ligne via leur compte client.    A tout moement, le client pourra consulter les reponses recus par le passes ou voir l'etat de sa demande d'assistance.

  De plus cette facon de fonctionner nous garantira que nous repondont bien a la bonne personne responsable du compte.   Si plusieurs personnes sont susceptibles d'etre en lien pour du soutien avec votre compte d'hebergement, assurez vous de les ajouter comme contacts dans votre compte clients, puisqu'ils ne pourront pas recevoir de reponse de notre part.

  Une assitance sera fournit uniquement aux adresses emails identifies dans votre compte. 

  Vous pourrez malgre tout nous rejoindre aussi via ce lien URL:  https://client.citeglobe.ca/submitticket.php   Mais aucune information sensible ne vous sera donne si nous ne pouvons avoir l'assurance que vous etes pas le titulaire du compte en question. 

   Merci de votre comprehension,