01Mar

Support technique ou techniciens ?

Le support technique est effectue par courriel uniquement ou par messagerie en ligne, lorsqu'il y a une disponibilite. Les courriels envoyes au support techniques sont repondus dans une periode de 24 heures maximum. Si un serveur est en panne ou un service associes au serveur, celui-ci est assure par les techniciens et non le support technique.   Les techniciens sont en services 24 heures par jour, 7 jours semaine. Un email qui ne fonctionne ... Plus

25Feb

Panne de serveur Marge

MISE A JOUR 7 FIN 20:30 :  Une supervision de tous les sites semblent nous indiques que tous les sites web devraient fonctionner sans probleme.  Les emails sont egalement                                                   fonctionnels.   Si votre mot de passe d'acces au panneau de controle ne fonctionne pas, vous devriez etre en mesure d;accesder au panneau de                                                     controle via votre interface client. ... Plus

31Jan

Message recu de la part de Paypal.

ATTENTION Si vous avez recu au cours des dernieres heures ou jour un message email provenant de Paypal avec le sujet: "Votre abonnement à CiteGlobe - Facture ##### a été annulé", voici l'explication. Ce qui a ete annullee est la souscription/abonnement que vous aviez fait en notre faveur dans votre compte Paypal. Pour des raisons administratives, cette recurrence a ete annulle. Vous recevrez comme par les annees passees, une facture ... Plus

01Nov

Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle politique de transfert de l'ICANN

Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle politique de transfert de l'ICANN Veuillez noter que ceci ne s'applique pas aux noms de domaine ccTLD tels que .ca. Veuillez ignorer si vous avez un nom de domaine .ca. Le 1er décembre 2016, l'ICANN appliquera une nouvelle politique de transfert qui modifie le processus de changement de la propriété du domaine d'un propriétaire à un autre. La mise en œuvre de la politique sera imposée à tous les ... Plus

22Aug

Attention a l'arnaque de iDNS ou DROC ou tout autre nom.

Encore cette annee, le retour des fausses factures pour le renouvelement de votre nom de domaine est de retour en force.    Veuillez porter une attention toute particuliere, si vous recevez un rappel de renouvellement de la part de iDNS, DROC< ou tout autre compagnie.    CiteGlobe n'a pas de lien avec ces compagnies. Ces compagnies tentent de transferer vos noms de domaine vers un autre gestionnaire de noms de domaine.   Vous risquez de ... Plus

13Aug

ATTENTION: Immediate action for your old customer Artec.

ATTENTION: Immediate action for your website. Please note. Because the actual server have a big hardware issue/failure. We move all the domain and website to another server. We restore all website to a new server from our backup. If your DNS are actually ns1.maximusdns.com and ns2.maximusdns.com, please write the new DNS below Primary: cns4.dnsprive.com Secondary: cns5.dnsprive.com If you manage yourself your domain name and ... Plus

30Apr

Fin des domaines en extensions .AR.COM, .GB.COM, .HU.COM, .KR.COM, .QC.COM, .NO.COM, .SE.COM, .UY.COM

CentralNic informe qu'à compter du 30 avril 2017, les extensions de domaine suivantes seront supprimées, ce qui signifie que les nouveaux enregistrements et renouvellements ne seront plus possibles. Les extensions sont:             .AR.COM             .GB.COM             .HU.COM             .KR.COM             .QC.COM             .NO.COM             .SE.COM             .UY.COM Bien qu'il n'y ait qu'un très petit nombre de domaines (et un ... Plus